Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation alliance ind

Aller en bas 
+4
Enragé
Roy62
artemis
snow
8 participants
AuteurMessage
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

voila comme promis notre alliance est crée(indépendance)


-alliance diplomatique,ou chaqun a le droit de dire ce qu'il pense.et ou il n'y as pas de leader reel.
-et malgrés cella il n'y as aucun probleme de coordination,et c même plus rapide qu'en udr.
-chaque joueurs est actif,et participe.nous avons les même idées et les même but.
-je represente donc les ind et suis heureux de pouvoir,discuter a nouveau avec vous dans un nouveau climat moin,hum agressif.
bon jeux a tous et bonne continuation;)
et bravo farfadet pour l'enigme de mich(quel talent)
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
artemis


Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 18/09/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:14

Ok,

Bienvenu à ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

Bienvenu à ta nouvelle alliance, je pense que maintenant on pourra vraiment discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Enragé
Barman
Barman
Enragé


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc, Canada
Date d'inscription : 24/01/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:28

Ils sont nos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:07

Bienvenue à vous et bonne continuation ! Wink

Pour répondre à l'Enragé, on n'est pas ennemie mais n'avons pas de pacte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Walker


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:39

ok, donc j'ouvre le feu sur le sud... ils me saoule ceux là à m'attaquer à longueur de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:53

Quoi quoi quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: ouvrir le feu?   presentation alliance ind Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

sur qui?
des notres aurais eu des attaques sur toi? suis pas au courant donne moi le nom du joueur.
je vais tirer ca au clair
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Walker


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:27

Pas des ind, t'inquietes pas. des udr1 et udr. suite à ma colonisation dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
biboune73
Shérif
Shérif
biboune73


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Aiton - 73
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:03

oh chic chic chic encore des UDR qui vont avoir mal au c.. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

lol,vais pas proposer un coup de main... sur les udr c quand mm d'acien camarade a nous.ca vas ptet enf aire reagir quelques'un
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:48

parfait maintenant xanadu me tien pour responssable de la chute de l'udr(ce qui est parfaitement ridicule)
-chaque joueurs est partie de sont pleins grés,je n'ai fais que les reunir sous une seul banière.
-enfin deja qu'il n'as pas bq d'allier maintenant il m'attaque,et m'envois le message suivant:

De: xanadu
Envoyé: 22.02.09 00:48


Sujet:
Après le vol d'alliance tu d'énigre mon nom et le nom d'UDR sur ton Profil mesquin.

Je suis encore assez fort pour te briser les reins de plus je n'étais pas ton leader car vous ne m'avez j'amais écoutés

Nous avons 10 alliés et UDR3 qui est avec moi si demain tu n'as pas enlevé ce profil nous anéantissons ton alliance et la tu verras qui est xanadu et en combien de temps il réduit ton alliance en poussière .

J'ai passé ton profil à tous mes alliés il n'aiment pas du tout la façon traitre dont tu as agi et ce ferons un plaisir de te descendre en flèche avec moi . Alors plus d'UDR et plus de xanadu sur ton profil. Les représaille suivront xanadu
c tres clairement une declaration de guerre.
je ne veut pas en arriver la et je n'ai pas vraiment l'envie de changer le profil,ce n'est que l'explication de c connerie et le pourquoi de notre depart des urd.
enfin voila nous avons bien fais de quitter les udr.
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:13

C'est sur que tu critique pas mal l'U.D.R et xanadu sur ton profil donc fallait t'attendre à se genre de comportement de la part de xanadu.
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Walker


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Derrière toi en train de te surveiller ...
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:45

Bon après lecture de votre présentation d'alliance, je ne vois pas en quoi le pépère xanadu devrait se sentir agressé. Son nom n'apparaît pas dans l'annonce. Le seul reproche qu'il peut vous faire c'est d'avoir cité vos origines. Cependant, le pourquoi de votre émancipation à le droit d'être lu par tous. c'est la liberté d'expression.
S'il ne sait pas gérer son alliance et ses wings c'est normal qu'il y ait par la suite un souci de ce genre.

Pour ma part, je maintiens ma position à leur égard. Ils m'ont attaqué, ils sont de ce fait mes ennemis.
Nos relations sont bien trop nouvelles pour nous permettre de hisser notre alliance dans ce conflit. cependant, par principe, j'adhère à votre émancipation. C'est pourquoi, je me propose personnellement à vous fournir de l'aide si le besoin se fait sentir. Mais cela est juste par justice que j'agis. Vous avez voulu la démocratie au sein de votre alliance, soit. cela ne veut pas pour autant dire que j'ouvre els portes pour un pacte. Comme je l'ai dit nos relations sont encore trop fraiches.
Je laisse le libre arbitre au reste des membres de la tex-r quant à leur position diplomatique face à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:12

Ah effectivement je me posais la question du pourquoi Walker disais que vous ne citiez pas xanadu dans la page de votre ally alors que moi j'ai bien vue que tu le citais, effectivement tu as changer ton annonce et a retiré xanadu de l'annonce. Pourquoi? tu as dit toi même que tu n'avais pas envi de changer le profil alors pourquoi l'avoir fait? si tu commences à faire se que xanadu te dit t'es pas sortie, t'aurais pas du céder et laisser la page du profil comme elle était.

Enfin bon je vais peut-être vous aidez également si vous en avez besoin, ce sont mes ennemis aussi et j'ai un mauvais pressentiment avec leur venue prêt d'un de mes vivi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Enragé
Barman
Barman
Enragé


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc, Canada
Date d'inscription : 24/01/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:13

A+ pour Walker. J'adhère à sa position
Revenir en haut Aller en bas
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:34

je te remercie,pourta proposition d'aie je te remercie mais xana a bien vus que sont bluff ne prennais pas avec moi... nous ne devrions plus etres deranger a l'avenir.et pour ce qui est des attaque part chez toi g tjs quelques troupes a distraire mp sur wild guns et je pourrais tjs t'envoyer quelque unitées;)
bon jeux a tous et longue vie a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

je partage le point de vue de walker il m'ont attaquer egalement,ainsi que l'un des notre...
-comme je l'ai dit au mien je vais suis d'accord pour avoir un pna avec eux plus en penssant a mes joueurs qu'autres choses.
-mais nous ne les aiderons pas,je m'opposerais fermement a tout aide pour eux...sachant que chaqu'un de notre alliance est libre de faire c'est choix,et je pense sans me tromper que la majoritées me comprendras.
-les menaces de xana ne m'ateigne pas le moin du monde,il n'as pas d'alliers réels.
-tres franchement je suis tout a fais pres a mettre mes troupes chez toi,le temps que tu en envois quelques une en campagne chez les udr.ainsi,je n'attaque pas les udr,et j'aide un potes;)
je vous propose un pna dans le mm temps.
merci a vous et si tu as besoin de renforts hesite pas mon gars
je m'explique pour ce qui est d'avoir changer le profil. un joueur du nom de Luckyjls est vraiamnt tres mal positioner,et il ce vengeais sur lui parce que j'étais trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:23

Mouai... pas terrible cette histoire.

Et ton français laisse parfois à désiré... xd

Nous allons parler de ta proposition en interne et te tiendrons au courant. Wink

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
o10c
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
o10c


Nombre de messages : 2128
Age : 47
Localisation : ben devant mon pc ...
Date d'inscription : 28/09/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:45

Nous ne pactons pas pour le plaisir...
nous avons fais connaissance c'est un premier pas.
la suite viendras en fonction des actes de chacun Wink

un peu de patience mon cher hehe
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:23

Ouais patience, et puis ce n'est pas parce que nous avons un ennemie commun que nous pouvons avoir un pna avec vous, mais bon voilà là on peu s'entraider donc autant en profité xD.
Revenir en haut Aller en bas
snow
Truand
Truand
snow


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2009

presentation alliance ind Empty
MessageSujet: attaque   presentation alliance ind Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:32

dsl si ca fais longtemps que je ne me suis pas connecter chez vous mais mes horraires sont encore pire et je bosse mini10h part jours 6/7
bonjour a vous donc:
je voudrais avoir une petite precision,concernant une attaque de eti81 sur Luckyjls.
a savoir un texas sur un ind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation alliance ind Empty
MessageSujet: Re: presentation alliance ind   presentation alliance ind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation alliance ind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la =MND=
» presentation alliance =LW=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser