Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SnOoPy => Kasnoolan

Aller en bas 
+4
FarFadeT
Roy62
Marc54
SnOoPy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artemis
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
artemis


Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 18/09/2008

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:03

J'ai trouvé la solution on prends Jess,Bibi et Kasno chez les Tex-R
Comme ça plus de combats !!


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Sadness
Fondateur
Fondateur
Tears of Sadness


Nombre de messages : 844
Age : 36
Localisation : Sens / Rennes
Emploi/loisirs : Elève Ingénieur
Date d'inscription : 15/06/2008

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:43

Ou alors on fout Artemis à la porte
Comme ça plus de conneries !
tralala
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy
Pionnier
Pionnier
SnOoPy


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:22

MDrrr artémis il est marrant Wink
oué tos c'est ça la solution, allez va on le prend chez nous, on se l'échange (contre bibi c'est sa?) lol

@ walker
"J'ai juste un peu de mal à accepter que certains interviennent au nom d'autres joueurs alors que ce n'est pas leurs affaires et qu'il n'y a apparemment aucun pacte de protection officiel."
=> eux je comprend pas trop bien la? en général on ce défend entre nous, c'est normal, mais tu fait allusion a des joueurs extérieurs de l'alliance toi ? plus de précisions serait simpa (en ambassade privée d'ailleurs^^)

Et je suis content de voir ta réaction, et moi aussi je suis franc et c'est bien pour sa que j'ai desuite parler des rivalités qu'il y a entre nos ally, elles s'arrètent la encore heureux !
et ce n'est pas pour autant que tu ne peut discuter avec ces joueurs, oui bibi t'a assez poutré je peut encore voir les RC, mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'une petite vengeance, sinon il a l'habitude d'attaquer un peu tous le monde donc bon je penser que c'étais la routine ...

Enfin en tous cas, tu as affaire a KaSnOoLan là, donc bon pas de quoi faire ton rugueux ^^
puis Mrjack est lebroc il s'agit d'un nouveau joueur, depuis le début ou il a étais animal et même avant, donc peut être que de nouveaux liens son possible...

En tous cas ton post je le comprend parfaitement et je trouve sa normal de ta part, aucune amertume pour moi...

@roy
même pas peur de ton karakurizer Very Happy mdr
en tous cas on discuteras souvent de bleach, chaque semaine je viendrais poster ici ^^

@farfa
mdr, oui une petite opé xp Wink
non t'inquiète tu as rien a craindre, c'est loin d'être dans nos plans pour le moment, mais qui c'est peut être sa le deviendra Very Happy
Merci pour ce que tu dit a propos de bibi, choses que je partage également !
et puis c'est vrai que c'est de bonnes guerres, c'est le jeu, après tous chacun son tour,

moi je me suis fait powner + de 20 vivis par les plus gros joueurs du jeu et pourtant je suis toujours présent, j'ai tourner la page, juste maintenant comme avant je continu de dire que s'en prendre a plusieurs sur un joueurs reste lâche ...
enfin sa dépend des circonstances aussi... mais bon (je parle de mon cas, car 1 seul joueurs aurais suffit a me kill, mais bon c'est sur que en prenant ceux du top 10 forcément sa va plus vite, c'est plus radical lol)

fin bref, z'aime bien votre fofo l'ai zoli Wink
nous le nôtre je l'ai fait rapidement et me susi pas trop consacré a la beauté donc c'est desuite moins simpatique Wink

sur ce je repasserais lire vos réponses Very Happy
a oui j'oubliez, une petite partie privée serait la bienvenue pour traiter certains sujets ^^
bonne aprèm à tous
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33

Pas de soucis pour l'Ambassade, il me reste largement assez de bois pour pouvoir vous faire ça Wink

On pourra continuer de discuter là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Sadness
Fondateur
Fondateur
Tears of Sadness


Nombre de messages : 844
Age : 36
Localisation : Sens / Rennes
Emploi/loisirs : Elève Ingénieur
Date d'inscription : 15/06/2008

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:45

SnOoPy a écrit:
fin bref, z'aime bien votre fofo l'ai zoli Wink
Merci king
J'y ai passé du temps à essayer de lui donner un peu d'âme et d'originalité, et j'suis assez fier du résultat !

SnOoPy a écrit:
a oui j'oubliez, une petite partie privée serait la bienvenue pour traiter certains sujets ^^
bonne aprèm à tous

Ayé c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy
Pionnier
Pionnier
SnOoPy


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/05/2009

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

! mercimer !
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:30

Citation :
@roy
même pas peur de ton karakurizer Very Happy mdr
en tous cas on discuteras souvent de bleach, chaque semaine je viendrais poster ici ^^

no souci pour les discutions, y'aura pas de flood ce sujet et à ton nom donc t'en fait se que tu veux lol!

Au faite death note ça te plait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SnOoPy => Kasnoolan   SnOoPy => Kasnoolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnOoPy => Kasnoolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser