Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Aube Nouvelle...

Aller en bas 
+6
Roy62
Marc54
Walker
FarFadeT
archer
Feel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brutallx
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Brutallx


Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:08

Erf t'es véxant xD blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Mercenaire
Mercenaire
Feel


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:08

bon pilou et marc mont transmis la demande de brutallx pour que je continues mon rp malgre mon depart

donc pour ce que ca vaut j ai le plaisir de vous poster la suite demain ( chapitre 1/2 "Le Siege" çà c est sur Wink

( comme promis y a un peu de bataille , mais bon cela n est pas encore assez enOOOOOrmes pour me contenter Wink , je reve d ecrire une bataille comme celle de " 300 " aux Thermophiles ^^
çà c est sur Wink )

peut etre le 2/2 mais pas sur :/ )

A savoir que ce chapitre est un "cross-over" entre mon rp et celui d un pote donc en verité vous avez 2 histoires au meme endroit Wink si ca vous interesse je vous posterai le rp de mon m8


/edit marc et brutall ne commencez pas a flood ici serieux.... faites un effort...sinon franchement je stop là....
Revenir en haut Aller en bas
Brutallx
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Brutallx


Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:38

On flood pas ^^

Et sinon cool que tu mettes l'histoire demain Smile

Et une bataille comme celle de 300 c'est ... très chaud j'ose dire

C'est un pur film avec des batailles de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Marc54


Nombre de messages : 1422
Age : 29
Localisation : Nancy
Village : S1 - Capitale des Shinobis
Date d'inscription : 28/02/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:59

Le dernier message remontair au 18 Août c'était pas du flood! On avait arrêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Mercenaire
Mercenaire
Feel


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:56

Chapitre 5.1:

La nuit fut longue...et surtout fatiguante....
Le long de la route il croisérent les restes d'une caravane de fuyards . Une des nombreuses bandes de coupe-jarret qui sévissaient dans la région les avait surement pris en embuscade ; Les brigands etaient de plus en plus virulent aux abords de la ville .
En dehors du bois des chariots et de la graisse des cadavres plus rien ne brûlait... Les rats qui avaient tendus cette embuscade n'avaient rien laissé.
Cette année était vraiment noire se dit Feel en observant son ami fouiller les cadavres à la recherche d'une hypothétique butin...
Ils cheminérent ainsi jusqu'à Ylith et ils bifurquérent dans les frondaisons peu avant leur arrivée aux portes de la bourgade , cachés par les fougêres , ils enfilérent rapidement les uniformes de la patrouille. Une fois ceci fait , passer les deux sentinelles de l entrée fut aisé .
-:"Vas refaire nos provisions Octo , Je vais aller voir notre contact ... Et vois aussi si tu peux glaner quelques renseignements sur notre cible , çà peut toujours servir..."
-:"Tu sais où le trouver Feel ?"
-:"Un bled aussi miteux ne dois pas avoir plus d'une taverne" lança celui-ci en disparaissant dans la foule du marché

Un peu plus tard en faisant ses achats à l'étal d'un boucher Octopus vit arriver un voyageur à la porte du village . Il nota tout de suite la forte carrure de l'homme et surtout l'éclat doré de son armure qui eveilla immédiatement une lueur de convoitise au fond de ses yeux . Il finit ses emplettes avec rapidité et décida donc de suivre cet homme ... où du moins son
armure...

De son coté Feel était arrivé à la taverne du village : une atmosphere embrumée par la fumée , un vin horrible les quatre premiers verres et des femmes maquillées à outrance ... oui ! se dit Feel s'était bien la taverne qu'il cherchait , pas d'erreur .
Il alla s'asseoir au fond de la piéce apres avoir commandé un pichet et surtout s'être signé aupres de l'aubergiste .
Peu aprés une des serveuses vint se tremousser prés de Feel , à défaut d'être utile cela fut divertissant nota celui-ci.Mais ce qu'il remarqua fut surtout la clé que la serveuse laissa dans sa poche tout en lui vantant ses charmes d 'une façon suggestive . Celle-ci partit une fois son office fait . Feel termina son verre et décida de ne pas faire plus attendre son
informateur .

la clé portait le numéro d'une chambre , il s'y rendit donc. L'homme l attendait assis à une table , dés que Feel referma la porte ,
l'informateur enchaina :
-:" vous êtes avec la serveuse en ce moment même en train de vous reposer de votre voyage . C'est du moins ce qu'elle dira si on lui pose la question . Le baron Hogar qui administre Ylith est passé à l'ennemi . Il arme des bandits qui attaquent les terres nouvellements conquisent par le Cruxis , de cette façon il peut demander plus de ressources au Roi qu'il se fait un plaisir de detourner au profit des ennemis du royaume ."
-:" Un messager de notre guilde est déjà parti livrer les preuves l'incriminants auprés du conseil des gardiens cruxis .
Toutefois l'autorité du royaume préférerait qu'une telle traîtrise reste dans l'ombre . vous comprendrez aisément que nos employeurs ne peuvent se permettre que la population se retourne contre eux en pleine guerre ."

-:" Le pourquoi du comment ne m'interesse pas... Le juste m'a ordonné de venir ici pour tuer ce minable... cessez de tourner autour du pot et donnez moi les informations qui pourront m'aider..."

-:" Le Juste n'avait pas menti à ton sujet ...un esprit tres "pratique" quand il t'a mentionné ...je vois maintenant où il voulait en venir... Trés bien le Cruxis a pourvu à toute tes dépenses pour ton affaire de plus tu ne sera pas inquieté et je crois même que cela effacera une certaine dette que tu as vis à vis d'eux . Leur seule exigence est cela ressemble à un accident où du moins qu on ne remonte pas à eux et biensur les activités de ce noble doivent rester inconnues , en dehors de çà tu as carte blanche . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:21

Trop bien à quand la suite ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brutallx
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Brutallx


Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:16

Franchement pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:02

J'arrête le jeu mais je garde ce fofo juste pour le RP, alors si la suite pouvait arriver vite et bien Razz Razz Razz
Mais non, je lol ^^ un écrivain ne peut écrire sous la contrainte comme un lecteur ne peut lire de force.
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Marc54


Nombre de messages : 1422
Age : 29
Localisation : Nancy
Village : S1 - Capitale des Shinobis
Date d'inscription : 28/02/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

Tu te lances dans la poésie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:56

naaan en plus ma phrase est mal faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutallx
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Brutallx


Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

Nah c'était cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aube Nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aube Nouvelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Légendes texanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser