Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INFORMATION GENERALE

Aller en bas 
+6
Roy62
Feel
Lunajeanne
archer
Brutallx
FarFadeT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biboune73
Shérif
Shérif
biboune73


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Aiton - 73
Date d'inscription : 03/01/2009

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:30

c'est vrai ??? mon lapinou, tu nous fais quoi là ? tu nous abandonnes ! ça va pas du tout Evil or Very Mad

racontes moi ce qui ne va pas ; faut que je mettes une fessée à de vilaines personnes ??????

allez... reviens !!!!!!!!!! s'il te plaiaiaiaiaiaiait....
Revenir en haut Aller en bas
archer
Shérif
Shérif
archer


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:30

mdrrrrr biboune Razz
Aller même si tu lui fait tout ce qu'il veut Razz, il reviendra pas^^

Quand même bien essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Mercenaire
Mercenaire
Feel


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/06/2009

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:47

je ne critique pas le depart de farfa c est qu un jeu Wink

mais bon comme tu le rapelles , dire a un mec stp te barre pas et 4 jours apres tu te barres en sortant un "à minuit je jette 3 pieces.." , artemiss est parti car son compte etait "trop" long a gerer.

Enfin bon tout çà pour dire que mon choix a moi bah il est bien incertain aujourd hui...
Revenir en haut Aller en bas
archer
Shérif
Shérif
archer


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

Feel quand tu dis incertains sa veut dire dans le sens
-arrêter de jouer
ou
-ne pas t'investir dans l'ally et p-t changer??

....
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Mercenaire
Mercenaire
Feel


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/06/2009

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

je ne stop pas de jouer ( enfin à moins qu on me massacre de partout biensur ^^ )
on se verra sous skype archer Wink
Revenir en haut Aller en bas
archer
Shérif
Shérif
archer


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:56

C'est bon :p ces temps-ci jy suis moins... un peu occupé ^^
Mais dès que jte vois, jte parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutallx
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Brutallx


Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:13

Y a plutôt interet sinon il te frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:11

Feel, l'alliance Texas Rangers est une très bonne alliance. Je ne l'ai pas quitter d'ailleurs, jarrète juste WG.

Rien à rajouter concernant mon départ qui reste définitif.
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:47

Je sais que je suis pas forcément au premier rang de vos relations à tous ceux de ce fofo, mais je tiens quand même à faire mes petites remarques, même si elles sont un peu longue (je changerais jamais la dessus Razz ) chiante et pas forcément toujours compréhensibles ^^ En tout cas: VIVE LES PAVES et dsl ^^

Pour ce qui est des nombreux départs, je suis prêt à parier que c'est que le début, c'est comme ça dans tous les jeux, et même si les créateurs de WG y font des modifications, il y a quand même une certaine lassitude ...
Chez les Tex-R ça fait un bout de temps que vous êtes inscrits, et farfadet est le 6eme de l'alliance à avoir créé son compte ...
Au bout d'un moment il est normal que ça devienne répétitif, donc il n'y aucun commentaire désobligeant à ajouter sur les quelconques raisons de son départ, ou presque. Smile
(Je préviens tout de suite je considère pas que des commentaires désobligeants ont étés faits, je dit juste qu'il n'y en a pas à faire ^^)


Le "ou presque" c'est juste pour dire que apparemment tu a l'air un tout petit peu rancunier vis à vis de GD et des animals Rolling Eyes Smile
Mais dit toi qu'il ne t'a pris que 2 vivis, ce qui est vraiment très peu comparé à ce que certains ont perdu ... en plus vu le nombre de vivis que t'a, proportionnellement, c'est des bagatelles ^^
C'est pas une critique, juste une remarque ^^

Et pour ce qui est des animals, étant donné que avant d'être enjoyman, mon ancien compte était jul111213, et que j'ai été dans la, voir les mêmes alliances qu'une bonne partie d'entre eux, je peux te dire que au niveau confiance et honnêteté, c'est pas à eux que tu pourra leur reprocher un quelconque manquement Smile
Pour l'autre partie que je ne connais pas, de ce que j'en ai vu il n'y a aucune raison de ne pas leur faire confiance non plus Wink


M'enfin, bon retour à l'IRL, mais je pense qu'un jour où tu t'ennuieras en regardant l'écran de ton pc sur la page google, tu va vite retourner à ce genre de jeux, ou à un autre ^^ c'est comme une maladie Razz


Ha oui, petit edit (pas fini le pavé dsl Razz ): Tu t'est mis en MV, mais c'est toujours toi le leader des tex-r officiel, il faudrait pas faire un petit changement pour des questions de confort? Enfin, je dis ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:51

Citation :
Ha oui, petit edit (pas fini le pavé dsl Razz ): Tu t'est mis en MV, mais c'est toujours toi le leader des tex-r officiel, il faudrait pas faire un petit changement pour des questions de confort? Enfin, je dis ça comme ça ^^

Exacte enjoyman.

Pour le reste je suis assez d'accord mais c'est juste le principe de jouer son avenir à pile ou face que je n'accepte pas, qu'il parte ok il a le droit mais en jouant son avenir dans les Tex-R et sur WG à pile ou face je trouve pas ça génial, fin bref maintenant il est partie donc voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Marc54


Nombre de messages : 1422
Age : 29
Localisation : Nancy
Village : S1 - Capitale des Shinobis
Date d'inscription : 28/02/2009

INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

Le pile ou face était juste un moyen pour introduire ce qu'il voulait faire.

En tout cas moi FarFadet, j'ai été fiier de servir à tes côtés, que se soit sur WildGUns ou du côté du flood Razz

Alors bonne chance IRL c'est le seul truc moisi que je trouve à dire, et si tu joues à un autre jeu dans le même genre que WildGuns, invite-nous à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION GENERALE   INFORMATION GENERALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser