Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande pour postuler chez les rangers !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerman76
Truand
Truand



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : la seine martime prés du tréport / Eu .
Emploi/loisirs : ouvrier dans le plastique
Village : criel sur mer
Date d'inscription : 31/08/2009

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44

bonjours ou bonsoir a tous et toutes, je vous écris pour demander de faire parti de votre guilde car l'idée d'etre un rangers au seins d'un groupes, c'est un reves d'enfant, donc la je serais ravis de venir chez vous, car en plus cette série télé je l'adore et que si vous s'accepter ma demande, comme j'ai l'habitude dans un autres ,ces d'etre active, par exemple le jeu ( footland ) bon voila maintenant je vous décrit mon profil :

je suis de sexe masculin de 33ans , mon ancienneté au jeu et de 1mois, mon choix de village et le style cowboy,mes points 134,je suis arriver au classement 1340, je n'ai qu'un seul village et aucune alliance actuellement.


ma motivation a venir chez vous, ces que le jeu me plait et que je désire évoluer et non le contraire, le seul moyen et d'etre en guilde, et en cherchant j'ai vue " texas rangers" l'idée du nom ma plu pour les résonds au début de message, et aussi j'espére trouve aide ,bon humeur, respect, solidarité...ect. une 2éme famille lol!

bon merci de me répondre favorable car j'aimerais bien etre parmis vous.


a++++ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Marc54


Nombre de messages : 1422
Age : 29
Localisation : Nancy
Village : S1 - Capitale des Shinobis
Date d'inscription : 28/02/2009

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

Je pense que tu as tout de même des qualités, ça compense le manque de points. Plus de 100 points en 1 semaine je trouve cela pas mal Smile
Mais une des mauvaises choses bah c'est clairement ton âge on est tous des étudiants. lol!
Non je rigole on s'en fout mais c'est vrai que tu vas faire monter la moyenne d'âge si t'es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerman76
Truand
Truand



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : la seine martime prés du tréport / Eu .
Emploi/loisirs : ouvrier dans le plastique
Village : criel sur mer
Date d'inscription : 31/08/2009

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

hail merci marc54 de ton avis, je les dit, je suis quel de active quand le jeu me plait et que l'ambiance et bonne !!!! gamer
Revenir en haut Aller en bas
killerman76
Truand
Truand



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : la seine martime prés du tréport / Eu .
Emploi/loisirs : ouvrier dans le plastique
Village : criel sur mer
Date d'inscription : 31/08/2009

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

et surtout j'espére avoir une réponse possitive et rapide, aller a++++
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Marc54


Nombre de messages : 1422
Age : 29
Localisation : Nancy
Village : S1 - Capitale des Shinobis
Date d'inscription : 28/02/2009

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:36

Positive je peux pas te dire ^^
Rapide ça dépend de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

Salut killerman, comme déjà expliquer nous allons ouvrir un vote pour savoir si nous t'acceptons pour la période d'essai qui dure deux semaines, au bout de ces deux semaine nous regarderons les choses de plus prêt, comme par exemple ton développement, ta participation sur le forum et d'autres choses.

Je ne dit rien de plus, j'ouvre un vote en interne pour savoir se que les autres en pensent Wink .

Nous te donnerons la réponse assez rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
killerman76
Truand
Truand



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : la seine martime prés du tréport / Eu .
Emploi/loisirs : ouvrier dans le plastique
Village : criel sur mer
Date d'inscription : 31/08/2009

demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:52

merci de ta franchise, car en plus je fait tout pour évoluer rapidement, car meme hier soir j'ai fait une attaque facile sur un nouveau , et la peche et bonne donc voila, je progresse au mieux, jusqu'ou pour etre sur de rentée chez pour que vous m'acceptez , donc j'attends votre réponse et je croise les doigts pour etre parmis vous , et pour ca je m'arrenge pour progresser rapidement, meme si ces pas facile vue mes équipes, aller j'arrete, a++++ de vos nouvel........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour postuler chez les rangers !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande pour postuler chez les rangers !!!!   demande pour postuler chez les rangers !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour postuler chez les rangers !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisson Favorite d'un Texas Rangers
» Demande de candidature
» Foxy Foxy chez les Texan
» Droits pour Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser