Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Aube Nouvelle...

Aller en bas 
+6
Roy62
Marc54
Walker
FarFadeT
archer
Feel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feel
Mercenaire
Mercenaire
Feel


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Aube Nouvelle... Empty
MessageSujet: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:57

Hello , je me permet de vous poster mon RP ,
Je suis un débutant donc jsuis ouvert à toute critique constructive ^^

L'histoire n'est pas complete désolé , vu que je l'ecris en ce moment oO
Je m'inspire de la guilde des "Moqueurs" des Chroniques de Krondor dans le premier chapitre ainsi que pour les noms des villes et la géographie.

Bonne lecture et j'espere que cela vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Mercenaire
Mercenaire
Feel


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Aube Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle...   Une Aube Nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:00

Le jour se leve devant les remparts d 'Ammengar...
Pendant 9 jours et 9 nuits l'armée sainte du Cruxis a assiegié la cité avant que l'armistice ne soit signée....
Des hommes du guet sont morts , l'armée a subi un dur revers mais la guilde Du "Juste",ou du moins des voleurs a prosperé....

On pouvais ressentir le doute chez la population ce matin là , même la place du marché était comme couverte par un voile de silence.