Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'independence

Aller en bas 
+3
FarFadeT
menfisto
enjoyman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: L'independence   L'independence Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:25

Salut, je suis enjoyman, en quelque sorte UN diplomate de l'Ind, classée 13eme. (nous n'avons pas de fonctions, chacun est libre de faire ce qui lui plait, du moment qu'il aide un peu l'alliance)
Je suis l'ancien jul111213, mais j'ai arrété mon ancien compte parce que j'en avais marre de l'ambiance du jeu et des réactions des différentes alliances.
J'ai lu la présentation UDR1.
Je vois que je suis un peu cité ^^
Donc je voudrais juste expliquer ce qui n'a pas été expliqué du temps où nous étions encore l'UDR1.
A l'origine, cette wing je l'aie créée dans le but de m'éloigner de xanadu.
C'est moi qui ai demandé le premier aux LDJ d'épargner ceux qui n'étaient pas dans la guerre de leur plein grès, mais juste poussés par xanadu (pas dans ces thermes, mais c'est pas important ^^) et c'est moi qui ai demandé à Palombe d'aller voir ce qu'il se disait sur le fofo LDJ, ce qui a précipité son départ, qui a déstabilisé l'UDR, et l'a achevé.
Quand j'ai créé l'UDR1, j'avais déja clairement écrit à xanadu que j'était en désaccord avec lui.
Lui nous a envoyé les UDR2 et une partie des UDR3.
Ils se faisaient tous la gueule, j'ai dû les calmer, et les gérer.
Xanadu nous envoyais encore des ordres, comme de lui envoyer nos meilleurs membres (plus particulièrement ceux que J'avais recruté moi meme.)
Nous avons vraiment eu du mal à nous faire réspécter. On n'y est meme pas arrivé Rolling Eyes Sad
Votre question: Pourquoi n'etes vous pas partis? est légitime.
Voila la réponse: C'est moi qui n'ai pas voulu.
Comme xanadu n'avait pas l'air d'avoir compris qu'il nous emmerdais, je trouvais pas correct de partir sans avoir eu une explication ...
J'ai donc attendu de m'assurer un peu d'aide de coté en cas de débordement de xanadu (...) pour éviter tout problème.
Snow avais déja tout préparé pour notre départ quand il est venu s'inscrire ici.
Il avais prévenu ceux qui lui paraissaient loyaux, et attendais.
Mais bon, l'opé Xp qu'on avais préparé est partie en couille, la moitié des recommandations que j'avais à l'alliance n'ont pas été suivies, ce qui a fait des jolis carnages, des malentendus, et puis marinpsg m'est un peu monté à la tete.
Palombe et nos alliés les PACman qui étaient un peu ... pris, j'en ai eu marre, et j'ai arrété.
Au bout d'un mois ou deux (je sais plus, je crois que c'est que 1) je suis revenu avec ce compte pour donner un coup de main et voir ce qu'il se passait.
Snow a créé l'Independence (avec une faute d'orthographe ^^) Palombe a quitté le jeu pour raisons personnelles (et pas parce que les ES-NFSS-U3P étaient trops forts) et l'Ind n'avait pas beaucoup d'alliés, ni d'importance.

J'ai donc fait de mon max (et je continue) pour aider l'alliance, et me voila maintenant parce qu'artémis a annoncé la création du jeu de la 1/2 heure ^^



Si vous avez encore des questions sur l'Ind et l'UDR1, je vais essayer de venir régulièrement.
En attendant, si on pourrais avoir une ambassade ^^
On sait jamais, si on a une demande à formuler un jour ... ^^
Sinon, pour la présentation des faits ci dessus, je suis un peu fatigué, alors ... ^^
Je rajouterais qu'on est pacifistes, mais avons des raideurs, nous n'avons rien contre le raid et les prises de villages, c'est le jeu, il n'y a que l'acharnement et l'arrogance qu'on n'apprécie pas ici ^^
Sinon, snow est assez occupé personnellement, et vous comprendrez que le jeu et les fofos passent en second plan ...
Et j'ai l'avantage de pas écrire en SMS, j'ai meme un correcteur sur mon PC (qui m'indique le plus souvent des manques d'accents et les noms d'alliance qu'autre chose ^^.





Ps: Vraiment désolé pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
menfisto
Shérif
Shérif
menfisto


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : les Cieux
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:30

et oui enjoy on est trop fort mais attend vous n'avez pas tous vue, les U3P ne vous on pas montré tous leur potentiel certain en feront bientôt les frais Wink

en tous les cas bienvenu ici au faite je préfère juste dire que l'on a rien contre vous donc ce que j'ai dis ne le prends pas contre ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:36

T'inquiète pas ^^
C'est juste que je connais parfaitement toute les histoires liées à l'UDR à partir d'environ la moitié du temps écoulé depuis la fusion des LTF jusqu'au mois de décembre ^^
Et je sait aussi que certains se vantent d'avoir "éxplosé" les PACman ^^
Et puis on n'a absolument rien à se reprocher par rapport à vous, alors je vois pas pourquoi ça nous viserais ^^

Sinon, merci, et salut aux U3P qui se sont inscrits récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
menfisto
Shérif
Shérif
menfisto


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : les Cieux
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:39

qui ça qui se vente de les avoir détruit car se sont nos troupes qui sont allées au charbon d'ailleurs palombe et hugo avait de belle troupes juste en passant
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

c'est pas la question ^^
Et puis d'aprés ce que j'en sait, Palombe et hugo n'étaient pas seuls dans leur alliance, et ils étaient un peu les chefs, alors il est normal que leurs membres les aient défendus, donc toutes les troupes n'étaient pas forcément qu'à eux, non?
Et d'aprés les chiffres qu'on m'a donné, le carnage aurait été pour vous plus que pour eux Razz
Mais bon, je m'égare et vous allez me demander 15 fois d'où je tire mes infos, comme les LDJ Smile Cool
Et sinon, y'a pas des Tex-R sur ce fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:54

Si si y-en a ! cyclops

Merci pour toutes ses explications et bienvenue à toi ! Wink


Je vois que tu connais déjà le chemin pour te rendre à la Taverne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
artemis


Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 18/09/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:29

Merci de toutes tes explications consernant les UDR1 et Ind

On va t'ouvrir une ambassade aussi enjoyman,dés d'un admin du fofo passera
Revenir en haut Aller en bas
menfisto
Shérif
Shérif
menfisto


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : les Cieux
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:04

je reviendrais juste sur le mot carnage ^^
il est vrais que nous avons eu de belles pertes dire le contraire serait se prendre pour ce l'on est pas mais ils avaient tous regroupé sur les mêmes villages donc ils se pensaient intouchable de cette manière on leur a montré que non Wink, même si effectivement mes première troupes en on prit plein les dents ^^,mais au final lesl vivi été vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Sadness
Fondateur
Fondateur
Tears of Sadness


Nombre de messages : 844
Age : 36
Localisation : Sens / Rennes
Emploi/loisirs : Elève Ingénieur
Date d'inscription : 15/06/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

Ambassade privée créée... cat

Sinon bravo pour le roman écrit tout là haut, vous devriez songer à en faire un roman ou un film tellement le scénario est tordu recherché study

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

^^
C'est pas moi qui ai fait l'histoire, je ne fait que la rapporter ...
Et UDR, j'en sait rien, c'est Palombe et Xanadu qui avaient tout fait, et domitien qui nous y a ramené (nous les LTF)
Aprés je peut vous refaire un roman sur la politique de l'alliance son but et ses actions, mais ça ne serait pas constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

hey je vois qu'on parle de "ceux qui disent avoir fait "exploser" les PACMan" alors qu'ils n'ont rien fait...
je suppose que tu fais allusion à la presentation d'ally des NFSS?
en fait j'avais juste mit "guerre gagnée" comme toutes les autres,MAIS,l'ancien Mr Jack m'a harcelé pendant une 10aine de jours,il avait crée 5 comptes IG pour venir flooder ma boite MP,pluS de 160 MP IG d'insultes,ça m'avait saoulé,du coup j'ai mit sur notre profil qu'on a "explosé" les PACMan pour le faire enrager (ce qui a marché lol) et c'est vrai que j'ai pas forcemment pensé à l'enlever au cas ou il reviendrait.

voila pour la petite histoire.

sinon c'est bien que vous vous soyiez éloigné de xanadu,même si à mon avis il n'est pas tout à fait parti...j'ai des doutes sur un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:55

Je faisait pas allusion qu'à ça Smile
Mais bon, j'ai supprimé ma boite de récéption et je vais plus trop sur certains fofos ...

Sinon, pour ce qui est de xanadu, nous nous n'avons pas que des doutes, mais on laisse les merdes faire leur tas tous seul, ils finissent toujours par s'écrouler ^^
En tout cas nous avons appris qu'il a été victime d'un cancer foudroyant le pauvre Sad
C'est fou quand meme, penser à ses anciens camarades d'un simple jeu internet avant de mourrir, c'est quand meme quelqu'un de bien ... Laughing

Ironie tout n'est qu'ironie, et si vous voyez que la fange se développe, laissez faire, ça mettra un peu d'ambiance au jeu Very Happy

Mais sur qui a tu des doutes?
Je voudrais pas qu'un innocent paye pour rien ^^



Sinon, tu pourrais dire à Erinshore d'arréter de tout prendre les villages centraux de yojwayne et snow?
C'est que yojwayne a des soucis informatiques (plus grave que les miens ^^) et snow a plus à faire IRL que IG pour le moment, donc is sont pas trés présents, mais sont toujours actifs, et 5 villages (en comptant celui qu'a pris ordinastie) ça fait quand meme beaucoup ... ça fait un mois que l'alliance n'a pas gagné de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:01

"Je faisait pas allusion qu'à ça Smile "
il est vrai que les U3P ont pluS participé que nous,mais il faut voir ou on est sur la map aussi,mais bon,on va pas repartir dans le débat...

"Mais bon, j'ai supprimé ma boite de récéption"
??

"Sinon, pour ce qui est de xanadu, nous nous n'avons pas que des doutes, mais on laisse les merdes faire leur tas tous seul, ils finissent toujours par s'écrouler ^^
En tout cas nous avons appris qu'il a été victime d'un cancer foudroyant le pauvre Sad
C'est fou quand meme, penser à ses anciens camarades d'un simple jeu internet avant de mourrir, c'est quand meme quelqu'un de bien ... Laughing "
lol j'ai apprit la même chose,et je me suis faite la même réflexion : le mec il va mourir mais il pense à son jeu mais lol!

"Mais sur qui a tu des doutes?
Je voudrais pas qu'un innocent paye pour rien ^^ "
ça je le garde pour moi Wink

"Sinon, tu pourrais dire à Erinshore d'arréter de tout prendre les villages centraux de yojwayne et snow?
C'est que yojwayne a des soucis informatiques (plus grave que les miens ^^) et snow a plus à faire IRL que IG pour le moment, donc is sont pas trés présents, mais sont toujours actifs, et 5 villages (en comptant celui qu'a pris ordinastie) ça fait quand meme beaucoup ... ça fait un mois que l'alliance n'a pas gagné de points ^^ "

alors pour erin,c'est yojwayne qui lui a dit qu'elle pouvait prendre les villages car il en avait marre de les def.pour snow,il est inactif,ses entrepots débordent,donc elle les a prit.c'est aussi le jeu de voler des vivis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Quoi, Xanadu est vraiment mort IRL ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:37

Pour le lapin: Ben ça c'est ce que nous dit son ... "frère" ... aprés ... ça reste à prouver, je veus bien croire tout et n'importe quoi du moment qu'il y ait des preuves


Pour Linoa: (toujours au sujet de xanadu) nous on s'en fiche on connait la vérité Razz Razz Razz
Sinon, pour les vivis de yojwayne, vous pensez pas que le plus simple c'est de ne plus l'attaquer? Il aura plus à les défendre ^^
Pour snow, je répéte qu'il est dans une période de sa vie où le jeu passe en second plan, et il passe réguliérement.
Après vous pouvez toujours continuer à l'attaquer, mais je pense pas que si vous rentriez d'un week-end important imprévu et que vous aviez perdu 5 ou 6 vivis (j'éssai de faire proportionnellement à votre niveau) ben vous seriez pas forcément trés ravi ... meme si la c'est plus qu'un week-end ^^
Il n'a pas prononcé son départ, et je pense que je serais le premier averti si c'était son intention prochaine, alors pardonnez le un peu de vivre un peu IRL ^^

Bon aprés je vais pas vous faire un cahier de doléance, ce serais trop long, et puis ce n'est pas le fofo approprié et j'ai beau repasser (rarement) sur votre fofo à vous, j'ai toujours pas l'ambassade que j'avais demandé il y a ... longtemps ^^


J'en ai marre de faire des pavés pour rien dire, quelqu'un a un conseil pour comprimer tout ça? ^^
En meme temps j'ai tellement de choses à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:59

enjoyman a écrit:

Bon aprés je vais pas vous faire un cahier de doléance, ce serais trop long, et puis ce n'est pas le fofo approprié et j'ai beau repasser (rarement) sur votre fofo à vous, j'ai toujours pas l'ambassade que j'avais demandé il y a ... longtemps ^^




arrêtes de dire n'importe quoi stp!votre ambassade chez nous est ouverte depuis le "le Lun 23 Mar - 18:44",je n'ai eu AUCUNE demande de ta part pour y accéder,alors stop les conneries svp.je précise que les demandes pour acceder aux ambassades sont à faire à erin ou moi UNIQUEMENT par MP IG.

quand à arrêter de vous attaquer,ça c'est à voir sur notre fofo ou avec la personne qui t'attaque directement.
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:17

je demande pas d'arréter de nous attaquer, juste si c'est possible de pas trop déscendre snow et yoj ...
Pour le fofo, comme je l'ai dit, je passe pas forcément trop souvent ...
et pour ce que j'y suis allé, je me suis arrété au fait qu'il n'y avais pas "ambassade Ind" en bas de ma page.
Je ne suis moi meme pas concerné par les attaques, mais vous comprendrez que quand le simple fait de monter une defense pour pas perdre 1 village vous énerve au point de tous les perdre (je n'écrit pas ça pour toi particulièrement) et qu'une certaines partie des gros raideurs mettent sur leur profil: Je ne répond pas aux messages de plainte, ben les petits joueurs de moins de 20000pts,, ben ils se la ferment, et vont voir leur diplomate en rpiorité ^^
Aprés de là s'énerver comme ça ... et on ne m'a pas donné d'instruction concernant la démarche à faire pour y avoir accés.
Si on considére que seuls les cons font des conneries, je doit prendre ça comment?


Et puis je pense que les Tex-R s'en fichent un peu de notre discussion (...) donc il serait peut etre temps d'y mettre fin ^^
Sinon, ça va chez vous? Rolling Eyes
Et on ne m'a toujours pas donné de conseilpour moins écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:24

enjoyman a écrit:
ben les petits joueurs de moins de 20000pts,, ben ils se la ferment, et vont voir leur diplomate en rpiorité ^^

Excuses moi mais je n'ai pas encore 20.000 points (loin de là) et je ne me sens pas être un "petit joueur" comme tu dis... Rolling Eyes

Moi les "grands" qui m'attaque, soit je trouve une solution qui nous convienne à tout les deux (en restant courtois généralement ça passe Wink ), soit je me défend et il n'aura plus qu'à trouver une autre cible...

Dans ton cas (enfin celui de ton allier) s'il n'y à "que" erin qui l'attaque, il doit pouvoir se défendre non ? après tout WG est un jeu de guerre... Rolling Eyes

Enfin bref, c'est vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

enjoyman a écrit:

Aprés de là s'énerver comme ça ... et on ne m'a pas donné d'instruction concernant la démarche à faire pour y avoir accés.

il suffit de savoir lire l'en-tête de la section "hutte des diplomates" ou le post-il à l'intérieur qu'erin a fait...tout le monde l'a vu...sauf toi!et apres tu te plainds...bref...sinon pour le conseil,si tu veux moins écrire,évites déjà les "bétises" (car Mr est suceptible) ou les myto Wink
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:38

Linoa a écrit:

il suffit de savoir lire l'en-tête de la section "hutte des diplomates" ou le post-il à l'intérieur qu'erin a fait...tout le monde l'a vu...sauf toi!et apres tu te plainds...bref...sinon pour le conseil,si tu veux moins écrire,évites déjà les "bétises" (car Mr est suceptible) ou les myto Wink


Pour ce qui est d'éviter les bêtises et les mythos, ça tombe bien, ça fait un moment que je le fait déja ^^
Sinon, je ne me suis pas plains, j'ai juste constaté des fait, et demandé un arrêt possible des attaques sur des joueurs qui n'ont pas la possibilité de venir régulièrement dans l'immédiat.
Et j'ai beau etre susceptible, mais moi je me suis pas énervé Razz Razz Razz Razz ^^



Mais sinon d'autres conseils?
Vous avez vu, je me suis déja ammélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:43

mouais,'fin bref,si tu veux discuter des attaques d'erin soit tu la contactes IG,soit tu viens sur notre forum dans votre ambassade en m'ayant auparavant envoyé un MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Ben pour les fofos je vais me limiter pour le moment, j'en ai déja 8 ou 9 à visiter le plus souvent possible, et pas que ça à faire ^^
Mais je passerais dans pas trop longtemps, et si vous tenez à avoir quelqu'un pour un peu mieu nous connaitre, je peut vous trouver ça ^^


Et les Tex-R ils dorment? ^^
c'est qu'on les vois pas souvent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:50

il y a déjà celtique et snow d'inscrit chez nous,c'est d'ailleurs snow qui a fait ouvrir l'ambassade.

sinon j'adore le "j'ai déjà 8 ou 9 fofo à visiter par jour,j'ai pas que ça a faire" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

Citation :
Et les Tex-R ils dorment? ^^
c'est qu'on les vois pas souvent ici ^^

Désoler on squatte pas toujours le fofo non plus, on a une vie aussi^^.

Pour ton conseil de moins écrire bah je sais pas, essaie d'aller à l'essentiel, si on a besoin de précision on te demandera Wink .

Citation :
Ben pour les fofos je vais me limiter pour le moment, j'en ai déja 8 ou 9 à visiter le plus souvent possible, et pas que ça à faire ^^

Pourquoi tu partage pas le rôle de diplomate ou je ne sais quoi avec un autre joueur de ton ally? T'aura déjà moins de fofo je pense, du moins t'aura pas besoin d'y aller aussi souvent si un autre membre y va régulièrement sur 3 ou 4^^.

Et pour ta petite conversation avec Lino elle ta dit se qu'il fallait faire maintenant à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

enjoyman a écrit:
Et les Tex-R ils dorment? ^^
c'est qu'on les vois pas souvent ici ^^

On est là quand il le faut. En l'occurrence je n'avais pas forcément grand chose à dire dans votre conversation.

A et une petite chose : tu demande des choses mais lorsque Linoa te propose de venir discuter, tu refuses... cherches tu vraiment une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'independence Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'independence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser