Texas Ranger's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Texas Rangers [Tex-R], alliance de WildGuns, serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'independence

Aller en bas 
+3
FarFadeT
menfisto
enjoyman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:22

Je refuse la discussion car je sais d'avance où elle mènera, chaque fois que je dirais quelque chose elle va me répéter la même chose, et ça va encore me lasser ...
Et je n'ai refusé qu'une fois ^^
Je fini par connaître par coeur les réactions de chacun, c'est lassant et même plus marrant ...

Pour le partage du rôle de diplomate, en ce moment c'est compliqué, beaucoup de monde dans l'ally n'aime pas trop les fofos, et les autres ont souvent peu de temps à consacrer au jeu en ce moment.

Sinon, si vous trouvez que je passe trop de temps sur les fofos, c'est surtout que c'est le week-end, et que je viens de m'inscrire, donc je met d'abord les choses au point, et je me fait une place.

Sinon, snow est, comme je l'ai déja signalé, trés occupé IRL, et a du mal à se connecter, il viens de passer ce matin, et quand il a constaté les pertes de village, sa motivation les a suivis ...

Au fait, j'aime bien le fait qu'on peut ne pas être attaqué pendant deux semaines, et quand on demande à nos alliés si ils veulent faire une opé Xp, on se prend la moitié des NFSS dans la gueule ^^
Pour le moment en un mois on en est déja à une dizaine de villages gracieusements servis à vos membres,et le bilan s'alourdit, voila que serpent entre dans la danse ^^
Je sait pas si vous avez remarqué, mais un seul de vos membre réunit autant de force que la moitié de l'alliance.
On peut pas lutter, et on peut meme pas l'ouvrir, on a forcément tort ...
Si vous tenez vraiment à ce que je me plaigne, je peut le faire, mais la c'est plus un pavé, c'est la bibliothéque qu'il faut réserver.

Et surtout ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, vous allez encore annoncer que je demande à ce que l'on arrête les attaques qui sont le but du jeu ... mais non, je demande juste qu'on arrête de se foutre de nous, c'est pas parce qu'on a 15000pts de moins que vous qu'on a pas la même capacité à réfléchir, je rappel que ce n'est qu'un jeu, qu'on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
Si j'essayais de mettre fin à cette conversation ridicule, car stérile (et ce n'est pas moi qui l'aie castrée), c'est bien parce qu'à force de trop se prendre au sérieux, vous foutez en l'air l'ésprit de jeu qui est censé régner ici.
Finalement, sans vouloir vous insulter, vous vous rabaissez au niveau de xanadu.

Si j'avais 30000pts, vous ne me verriez pas comme une merde qui passe son temps à se plaindre.
Mais si j'avais 30000pts et que j'étais encore Ind, mon éspérance de jeu (et non pas de vie) serais de quelques jours, voir semaines.
Comment vous faites pour vous amuser en ne faisant toujours que la même chose?
Vous faites des armées, puis des chariots, vous choisissez une cible, vous envoyez l'armée, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien, vous envoyez le chariot, vous prenez le village,si la personne se plains, vous lui dites que c'est le jeu, si l'alliance se plains, vous lui dites que c'est le jeu, si elle reprend le village et qu'elle vous dit que c'est le jeu, vous vous mettez à 11, si l'alliance s'en mêle, vous allez chez vos voisins en disant qu'ils vous ont lâchement attaqué, et vous les exterminez.
Et puis vous reprenez à 0, vous refaites une armée ...
Tout si qui est précédé d'un si n'est pas systématique, mais le reste ...

Même sans le faire moi même je m'en lasse, à force de le voir faire.

Encore une fois, je répète que je suis pas ici pour me prendre la tête, pas pour régler mes comptes, je suis là pour m'amuser, jouer à un jeu où tout le monde a sa chance, et prendre quelques temps par jour hors des soucis de la vie, je ne vous hai pas, je ne vous insulterez pas, et je ne suis pas suicidaire pour vous attaquer, si quelqu'un passe ici et prend ce message pour lui c'est qu'il s'y reconnais, je ne vise personne même si vous comprendrez que certains joueurs sont plus visés que d'autres, je suis sur ce forum à l'origine parce qu'on a annoncé l'ouverture d'un jeu dans la taverne, pas pour faire des romans dans la partie diplomatie.

Et si quelqu'un ose encore me dire quelque chose sur le sujet de la défunte discussion précédente, qui étant stérile n'aura pas d'enfants, c'est qu'il n'a pas lu l'avant dernière phrase, le tout étant très long, je pardonnerais ces fanatiques de l'informatique, qui ne connaissent plus la joie d'une simple lecture, ce qui est un type de personne logiquement présent sur un forum de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:34

Et bien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mercenaire
Mercenaire
Linoa


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : **
Date d'inscription : 22/12/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:42

pas mieux que toi farfa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roy62
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
Roy62


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Village : Indianapolis
Date d'inscription : 19/06/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

+1 avec Farfa^^.

Très intéressant tout ce que tu dit mais je ne pense pas que ça concerne les Tex-R donc si t'as quelque chose à dire au NFSS (ou autre) vaux mieux leur en parler directement parce que là c'est un peu une discussion entre deux (voir plus) alliance sur le forum d'une alliance qui n'est pas concernée (enfin je ne croit pas).

Je comprend ton points de vues mais bon tu dit toi même au début que tu refuse la discussion et tu nous dit plein d'argument sur cette même discussion juste après, je comprend pas trop^^.

Ensuite faut pas oublier que Linoa, erin, et tout les autres top 20-30 on était au même niveau que les plus faibles de n'importe qu'elle serveur, comment en sont il arrivée à ce niveau? Bah ils ont peut-être était moins bêtes que les autres en sachant s'entourer de personne motivé, active et sur qui on peu vraiment avoir confiance tout simplement, après voilà ils ont continuer de jouer et sont arrivée là ou ils en sont, même si certain n'apprécie pas leurs façon de faire bah ça reste le jeu et moi je dit chapo parce qu'ils ont était assez forts pour en arrivée jusque là.

Après certains penseront surement que c'est n'importe quoi ce que je dit mais voilà c'est mon points de vue, j'admet que j'aimerais pas les avoirs sur le dos mais voilà c'est le jeu et le mieux à faire c'est rester discret, ne pas chercher à intégrer des alliances qui on des ennemies et recruter des joueurs qui ont des ennemies plus puissant, ça reste tactique après, moi je suis entrée des mes débuts chez les Tex-R et ça ma permis d'évoluer sans trop de problème parce que je savais que c'était une alliance qui ne chercher pas à ce faire des ennemies, puis on avais un excellent membre Casti, qui reste encore le meilleur joueur qu'on est eu chez les Tex-R je croit, en tout cas le mieux classer, et puis bah voilà je vais m'arrêter là en tout cas merci au Tex-R de m'avoir recruter (surtout à ToS qui m'a agresser des mon arrivée sur le serveur ^^) et donc voilà maintenant faut savoir trouver les bon alliés, les bonnes ally si tu ne veu pas avoir de problème et ne pas se plaindre d'avoir des grands joueurs sur le dos, après tout personne n'oblige personne a intégrée une alliance ou accepter des joueurs qui ont des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29

C'est bien ce que je disait, c'est le jeu ^^
Je pense qu'il n'est pas utile que je réponde au dernier message ^^



Sinon, vous avez des questions à poser sur la transformation de l'UDR1 en Ind?
C'était le sujet initial je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
artemis


Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 18/09/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:12

Aujourd'hui quelles sont les relations entre Ind et URD1 ?
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:38

L'UDR1 n'était qu'une coque vide qu'on a quitté pour faire l'Ind.
Snow a généreusement donné l'alliance à fou de guerre (qui est complétement fanna de xanadu le pauvre ^^) avec les membres inactifs qu'il restait et ceux toujours fidèles à l'UDR.

Snow a laissé la PNA pour eux, mais on n'en a rien à faire, c'est une alliance fantôme, et ça l'est encore plus depuis que fou de guerre est allé rejoindre le "frère" de xanadu.

Donc rien, absolument rien, on ne peut avoir de relations avec le néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Comptez vous accepter n'importe qui chez les Ind, comme pour les UDR, en ne voyant que la conquête des moindres points ?
(en tout cas ça m'a l'air déjà commencer... non ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

On a une limite de 30 membres actifs, on n'accepte que ceux qui ont l'air sympas motivés et nous sont présentés par quelqu'un de confiance.
Et tous les membres actifs de l'ally se connaissent soit depuis les LTF, soit depuis l'UDR, nous étions pour la plupart des joueurs de moyenne à grande importance au sein de l'alliance, meme si xanadu voulait présider seul.
Je suit le seul à avoir fait une wing, et c'était dans le seul but de plus avoir à fréquenter xanadu.
Et ça a donné l'Ind.
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

Ok ok... et bien bon courage pour la suite alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

Merci, on en aura besoin ^^
Y'en a déja qui en ont marre ^^
Et pour toute question, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
artemis


Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 18/09/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

C'est qui le Frère de Xanadu??
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Le mot frère, il est entre guillemets ou pas? ^^
Si non, je dirais qu'il n'en a surement pas ^^
Si oui, il va peut etre venir vous demander une ambassade, soyez patients, et regardez le classement ^^
Et n'ai-je pas parlé de fou de guerre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FarFadeT
Disciple de Chuck Norris
Disciple de Chuck Norris
FarFadeT


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : In The Saloon
Date d'inscription : 18/06/2008

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

enjoyman a écrit:

Y'en a déja qui en ont marre ^^

Et bin ça promet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
menfisto
Shérif
Shérif
menfisto


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : les Cieux
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

qui fou de guerre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
enjoyman
Mercenaire
Mercenaire
enjoyman


Nombre de messages : 129
Age : 95
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2009

L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

menfisto a écrit:
qui fou de guerre vous ?


J'ai pas bien compris la question Shocked
fou de guerre c'est le pseudo d'un des camarades de xanadu ^^
Donc cherchez le, et vous trouverez xanadu lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'independence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'independence   L'independence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'independence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Ranger's Forum :: Bienvenue au Texas :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser